On parle de notre Camping à Argelès sur Mer : le Nouveau Quartier des Cottages du Dauphin

Interview de Paul Bessoles dans  l’Officiel des terrains de camping
Le Magazine l’Officiel des terrains de camping a réalisé un article sur le Quartier des Cottages et interviewé notre Directeur, Paul Bessoles.
 
Un intérêt a été porté sur notre volonté d’apporter du bien-être et de la satisfaction à notre clientèle, notamment à travers le nouveau quartier des Cottages :
 
Les mots de Paul Bessoles :
 
« Le réaménagement de l’espace paysager du nouveau quartier des cottages s’est basé sur une idée principale forte : offrir une vue sur le massif des Albères à l’ensemble de l’hébergement. (…) 
La réalisation s’est appuyée sur la création de vrais petits jardins privés donnant sur un large espace : un grand jardin invitant à la promenade et à la détente. 
 
Pour cela, nous avons procédé à la plantation d’une végétation méditerranéenne choisie avec soin : oliviers, agrumes, palmiers, plantes régionales répondant, non seulement à un critère de beauté, mais aussi à un critère vert : « l’arrosage limité ». (…)
 
Des petits bouts de jardins offerts à chaque hébergement, jusqu’à l’aménagement global de l’espace, tout le concept a été crée pour satisfaire notre clientèle en apportant une valeur ajoutée dans le paysage.»
 
L’Officiel des terrains de camping, fév.2013, 
Le Dauphin, Camping 4 étoiles, Argelès sur Mer (66).
 
Interview de Paul Bessoles dans  l’Officiel des terrains de camping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(*)
@