Un vent de nouveautés souffle sur la route de Taxo

nouveau panneau entrée camping le dauphin argeles sur mer

Pour le plus grand bonheur de nos clients, la Route de Taxo à Argelès sur mer, fait peau neuve pour proposer une expérience de camping toujours plus agréable !

Nouvelle devanture pour le Camping Le Dauphin sur la Route de Taxo

Ce sera peut-être un coup dur pour les nostalgiques de la première heure, mais notre camping a accueilli il y a quelques jours une nouvelle entrée refaite à neuve…

Nouveau lettrage, nouvelles couleurs, signalétique claire, cette nouvelle entrée a été pensée pour refléter l’image du Dauphin, où exotisme et élégance se mélangent pour créer une atmosphère de rêve pour vos vacances !

 

Si vous avez vu la nouvelle entrée de notre camping en arrivant sur la Route de Taxo, n’hésitez pas à nous donner votre avis !

La Route de Taxo accueille des nouvelles pistes cyclables

nouvelle piste cyclable route de taxo

Excellente nouvelle pour tous nos clients adeptes de vélo, la piste cyclable sur la Route de Taxo s’est refait une beauté et elle est désormais toute neuve, toute belle et bien délimitée et agencée pour la sécurité de toute votre famille !

Désormais, il sera beaucoup plus simple et sûr pour vous de partir paisiblement du camping le Dauphin pour vous rendre à la plage en vélo… Quoi de mieux que des vacances où l’on peut se détendre ET faire du sport en même temps ?

D’ailleurs, si vous aimez le sport, notre animateur Cisco vous accompagne tous les matins à partir de 9h30 pour un footing sur la route de Taxo ! Idéal pour commencer la journée sur une note dynamique et positive.

Enfin, cette nouvelle route nous permet d’aborder nos balades en VTT à la découverte d’Argelès avec encore plus de sérénité ! Chaque mercredi, nous vous proposons de découvrir Argelès-sur-mer et sa magnifique côte rocheuse pendant une sortie en VTT encadrée par Mickaël !

Bref… Vous l’avez compris, cette année, les vacances au Dauphin vous réservent plein de nouveautés, alors à vos vélos, et à très bientôt :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(*)
@