Spectacle Notre Dame de Paris

spectacle-notre-dame-camping-le-dauphin-01

Plongez dans un beau spectacle au camping Le Dauphin : la comédie musicale Notre Dame de Paris. Nous sommes heureux de vous transporter, le temps d’une soirée, dans l’histoire émouvante de la belle Esméralda et du tendre Quasimodo.

Une jeune troupe d’acteurs passionnés et talentueux nous embarquent dans cette célèbre comédie musicale, inspirée du roman de Victor Hugo. Les personnages de cette histoire prennent corps sur scène pendant plus de deux heures.

Les paroles de la chanson Belle, nous viennent de suite à l’esprit : « … Belle, c’est un mot qu’on dirait inventé pour elle, quand elle danse et qu’elle met son corps à jour…j’ai posé mes yeux sous sa robe de gitane… »

Une soirée pleine d’émotions grâce aux acteurs : sept interprètes et quatre danseuses nous livrent des chorégraphies et des jeux de scènes de toute beauté. Cette sublime comédie musicale reprise par Bruno Bertrand et sa troupe de comédiens brillent sur les scènes de théâtres et nous font l’honneur de venir donner des représentations cet été en exclusivité au Camping Le Dauphin.

Article sur le journal l’Indépendant du mercredi 25/02/15 : « Un triomphe pour Notre Dame de Paris »

« Laura Marowski dans Esmeralda, avec sa voix enivrante, nous fait voyager dans son Andalousie natale ; Rudy Audant dans Quasimodo, à la voix puissante, un charisme et une vraie force émanent de ce jeune acteur ; Morgan Ndiaye dans Gringoire nous fait vibrer avec son jeu unique et sa voix intense ; Jean Palau, incarne incroyablement le chef des gitans, sans oublier Anaïs Calls, Jordan José et Didier Lafond campant, de vrais talents, prometteurs. »

 

Notre-Dame-de-Paris-article-camping-02

spectacle-notre-dame-camping-le-dauphin-02

 

Se sentir en vacances c’est réussir à s’évader, laisser aller son esprit et ressentir plein de sensations.

Emotions, Chanteurs en live, chorégraphies, l’occasion de lâcher prise…le temps d’un spectacle au camping le dauphin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(*)
@