Comédie musicale Starmania

camping argeles spectacle

Découvrez la comédie musicale Starmania au camping Le Dauphin. C’est parce que nous avons à cœur de vous offrir des spectacles toujours plus prestigieux que nous vous avons sélectionné en exclusivité cette comédie musicale, interprétée par une magnifique troupe d’artistes.

Une belle réussite

Après le succès de Notre Dame de Paris, la compagnie de Bruno Bertrand nous fait l’honneur de nous présenter leur nouveau spectacle Starmania : pas moins de 12 interprètes nous plongent dans ce fabuleux spectacle. Cette famille de professionnels et passionnés ne cesse d’émerveiller son public au fil des représentations. De vrais acteurs, chanteurs et danseurs qui ont su garder l’âme de cette belle comédie musicale. C’est pourquoi nous avons hâte de les recevoir au camping et de revivre ensemble les moments de gloire du Starmania originel de Michel Berger et Luc Plamondon.

camping argeles spectacle star mania

L’histoire de la comédie musicale Star Mania

Le légendaire Opéra Rock des années 80 est de retour le temps d’une soirée rien que pour vous. L’histoire : dans un futur proche, l’Occident n’est plus qu’un seul pays. Dans ce monde où planent les spectres du terrorisme et du totalitarisme, trois histoires d’amour sont vécues en parallèle. Chacun aura à décider de ce qu’il fera de sa vie.

Le tout en musique avec des chansons cultes comme : « Quand on arrive en ville » « Les uns contre les autres » « La chanson de Ziggy », SOS d’un terrien en détresse, Le monde est stone… Des chansons intemporelles de starmania qui nous parlent et nous évadent. Une pièce mythique qui vous transportent le temps d’une soirée de toute beauté, à vivre cet été au Dauphin.

 

Camping avec animation Argeles sur Mer

Ressentez, vibrez et laissez-vous séduire par ce spectacle où rebondissements, performances, chants, jeux de scène et chorégraphies spectaculaires seront intégrées à l’histoire.

 

camping argeles comédie musicale star mania

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(*)
@