Votre camping avec piscines chauffées

Découvrez les plaisirs
de l’eau

Notre camping propose des piscines chauffées et jeux aquatiques. Plongez dans 700 m2 de piscines chauffées et profitez de moments de bien-être pour petits et grands, d’avril jusqu’à septembre, au Camping Le Dauphin.

Les plus

700 m² de piscines chauffées
Banquettes massantes

Pataugeoire ludique
Piscine semi-olympique

 Bassin d’initiation
Aquagym

les piscines chauffées du camping :

  • Piscine semi olympique, pour pratiquer une natation en toute sérénité.
  • Bassin d’initiation, dédié à l’apprentissage de la natation et idéal pour les cours d’Aquagym.
  • Banquettes massantes pour détendre tous les muscles de votre corps et goûter aux plaisirs de l’eau.
  • Pataugeoire ludique conçue pour accueillir les enfants du camping. Découvrez l’histoire du petit Dauphin Vicky dans un monde aquatique enchanté avec des animaux : tortue, poulpe, étoile de mer… et des toboggans.

Et si vous profitiez des bains bouillonnants tout en regardant vos petits chéris s’amuser…

Faisons durer le plaisir d’Avril à Septembre dans les piscines chauffées du Camping Le Dauphin à Argelès-sur-Mer.

L’histoire de Vicky, Le petit Dauphin

Il était une fois un Dauphin. Il passait ses journées à s’amuser dans la mer, en virevoltant, en sautant de vague en vague. Les bulles caressaient ses nageoires et il adorait çà. Il aimait observer les poissons, frôler les étoiles de mer qui le chatouillaient, la beauté des fonds marins le fascinait.
C’était le plus heureux du monde avec sa famille, son papa, sa maman, ses frères et sœurs avec qui il faisait la course dans l’eau. Il était rapide comme l’éclair et arrivait toujours le premier.

Un beau jour, il aperçut au loin un bateau arrêté au milieu de la mer. Il décida de s’approcher un peu. Il comprit qu’il ne s’agissait pas de pirates car leur drapeau était blanc. Il vit un homme assis sur le pont du bateau. Intrigué, Le Dauphin s’approcha encore plus prés. L’homme paraissait triste et inquiet. Le Dauphin décida alors de l’amuser en faisant des sauts périlleux et des saltos avant et arrière. Il poussait des cris de joie pour le distraire.

L’homme se mit à rire en voyant le Dauphin, il lui dit alors :
« Bonjour, moi c’est Rodrigue, joli spectacle, merci. Cela me remonte le moral car vois-tu, nous sommes perdus mon équipage et moi, et nous redoutons les pirates. Mais peut- être pourrais-tu m’aider ? Nous cherchons l’île aux Palmiers, la connais-tu ?»

Le Dauphin remua la queue, pour faire signe qu’il pouvait indiquer la route à Rodrigue et guider son bateau jusqu’à l’île. Aussitôt il s’élança au devant du bateau et se mit à nager vers le nord. Rodrigue, tout heureux, donna l’ordre à son équipage de démarrer et de suivre Le Dauphin.
Quelques heures plus tard, une île se profila à l’horizon, il arrêta le bateau et s’assit sur le bord :

« Je te remercie, je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour nous, nous étions perdus et tu nous as sauvés. Merci ! Je t’appellerai Vicky.
Viens me voir quand tu le désires, nous allons habiter l’île. »

Vicky bondit de l’eau et fit des sauts pour exprimer sa joie, il était tellement heureux ! et Rodrigues aussi ! Une belle amitié était née.

Depuis ce jour, Vicky Le petit Dauphin rend visite à son meilleur ami, ils jouent ensemble sous l’eau, Rodrigue attrape sa nageoire et ils nagent entourés des mille et une bulles qui caressent leurs visages.

« Vicky le petit Dauphin t’attend au Camping pour plonger dans les piscines et s’amuser avec toi et toute ta famille… »