David Mills hypnotise Argelès et Le Dauphin

spectacle hypnose david mills au camping le dauphin

Une hacienda remplie, la mini-disco terminée, le jeu-apéro pour adultes brillamment remporté par un habitué du camping, la soirée magique peut commencer avec, au programme, David Mills, grand hypnotiseur qui est venu à Argeles avec un seul but : émerveiller, et étonner, les petits et les grands !

Argelès-sur-Mer, vacances et hypnose, un cocktail détonnant !

Jeudi 16 juillet, les vacanciers du camping ont eu la chance d’assister à un spectacle digne des meilleurs cabarets parisiens : une soirée hypnose placée sous le signe de la bonne humeur et du spectacle.

Vers 21h30, après que Davis Mills et son assistante aient terminé de se présenter, une cinquantaine de curieux se sont pressés aux abords de la scène de l’hacienda pour avoir la chance de monter sur scène avec l’artiste et vivre 2 heures d’expériences au-delà du corps et de l’esprit… Après un premier test grandeur nature où David Mills testera la réceptivité, seulement une dizaine de personnes resteront sur scène pour se prêter au jeu de l’hypnotiseur.

La dizaine de participants est composée d’un panel de vacanciers très éclectiques : de 18 à 60 ans, hommes et femmes, vacanciers pour la première fois à Argeles ou non, certains croient à l’hypnose, d’autres sont sceptiques, et certains n’y croient pas du tout. Bref, tout est fait pour que chacun ressorte émerveillé de cette expérience avec une seule chose en tête : l’hypnose, ça marche !

Pendant 2 heures, différentes expériences se sont déroulées sur scène, au rythme des rires et de l’émerveillement du public : on a ainsi pu voir deux hommes transformés en véritables robots sur scène, une jeune fille totalement protégée de la douleur par un gant de cuir invisible, une vacancière renvoyée à l’âge de 3 ans, faisant un caprice quand un inconnu tente de lui voler son doudou, ou encore des jeunes femmes s’endormant violemment à la vue du mot « dormez » sur un tableau…

Chose suffisamment rare pour être notée, il n’y a pas eu un, mais deux clous du spectacle hier puisque David Mills nous a laissé être les témoins d’une expérience vue de nombreuses fois à la TV mais vraiment impressionnante en réel : la catalepsie d’un homme, devenu aussi droit et solide qu’une planche, placé sur deux tréteaux (un sous les pieds, l’autre sous la tête) alors qu’une jeune femme lui monte debout sur les abdos sans que ce dernier ne bouge… Impressionnant !
Ensuite, pour terminer la soirée en beauté, l’hypnotiseur nous a offert une fresque surréaliste où l’on pouvait observer un homme déguisé en Sissi l’impératrice dansant sur la musique de deux chefs d’orchestre (avec des plumeaux en guise de baguettes), ainsi qu’un imitateur de Napoléon Bonaparte marchant au pas, une jeune femme retombée à l’âge de 3 ans et jouant à la petite voiture… Au total, ce sont plus d’une dizaine de personnes hypnotisées en même temps par David Mills, qui les endormira ensuite simultanément avec un seul mot… Une sacrée performance !

Une audience hypnotisée et conquise…

A la fin du spectacle, un seul mot est sur toutes les lèvres : « wow » ! Les sceptiques n’ont plus aucun doute, les participants au spectacle sont dans un état de bien-être total, encore un peu perdus au fond de leur esprit, et chacun rejoint son mobil-home ou son emplacement avec des étoiles dans les yeux et de nombreuses anecdotes à raconter, car c’est ça des vacances à Argelès au Camping Le Dauphin : des événements exceptionnels tous les soirs avec un seul mot d’ordre… votre bonheur !

1 commentaire pour “David Mills hypnotise Argelès et Le Dauphin

  1. Bonjour, nous avons assisté à la soirée du jeudi 27/08/2015, mon mari n’y croyait pas du tout, et il s’est retrouvé sur la scène, (sissi,, ceux qui étaient présents comprendons ! ) il est maintenant convaincu ! nous aimerions savoir si quelqu’un aurait filmé cette séance, et si oui, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(*)
@