Week end « Fun Friends & Family » au Dauphin

barth france

C’est avec beaucoup d’émotions que nous partageons avec vous, l’histoire d’un week end pas comme les autres, au Dauphin, à Argelès sur Mer.

A l’origine de cet évènement, Paul, directeur du Dauphin, qui aime se réunir avec ses proches pour partager des moments de fête. Cette année, pour ses 40 ans, Paul a eu envie de partage, de sport et d’authenticité… De cette volonté est né le weekend « Fun, Friends & Family » au Dauphin, réunissant plus de 200 personnes.

L’idée de ce bel évènement : se retrouver en famille et entre amis pour profiter du bonheur d’être ensemble mais par-dessus tout… pour s’investir et soutenir Raphaël.
Raphaël est né le 9 décembre 2008, il est atteint d’une maladie génétique grave : le Syndrome de Barth, très rare et méconnue. Ses parents, Florence et Philippe Mannes, amis de Paul, ont ainsi crée l’association Barth France.
A l’occasion du Trail d’Argeles sur Mer « Argeles Nature Trail », l’ensemble des convives s’est mobilisé pour donner de la visibilité à Barth France en courant aux couleurs de l’association.

trail argeles barth france

Pour aller plus loin dans son soutien, Paul, à travers Le Dauphin, a choisi de reverser l’intégralité des recettes pour faire avancer la recherche sur cette maladie.

Encore merci à tous ceux qui ont répondu présent et qui ont participé au « Fun, Friends & Family » ! Tous les partenaires qui nous ont soutenu Olivier Gonzales TSA, Jean-Michel Fernandez, Pascale Gayraud, André « Passe partout », Eugénie … C’est grâce à vous tous que cet évènement a vu le jour, Merci.

camping-argeles-trail-barth france-09

Ce weekend au Dauphin, a été l’occasion de se rapprocher autour de valeurs humaines fortes, de se ressourcer et d’apprécier la vie pour ce qu’elle offre de plus beau : l’Amour.

camping-argeles-sur-mer-trail-barth france 1camping-argeles-sur-mer-trail-barth france 2

1 commentaire pour “Week end « Fun Friends & Family » au Dauphin

  1. Juste un mot magnifique bravo à vous pour cette initiative au grand coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(*)
@